le blog d\'Ana

le blog d\'Ana

présentation

Salut mes chères soeurs Anas!

 

Tout d'abord je veux vous dire que je ne fais pas de ce site un site qui fait l'apologie de l'anorexie.

Non!

En fait, il s'agit plutot de se donner des trucs et astuces pour maigrir et ne pas regrossir.

 

Pour tout vous dire j'ai toujours été mince 51kg pr 171.

 

Mais il ya deux ans on a déménagé à la campagne et j'ai déprimé alors j'ai pris du poids 25kg!!!(je c c'est l'horreur totale)

 

Maintenant j'ai quitté la campagne et je reprens mon chemin avec Ana.

 

je dois perdre toute cette graisse immonde avant fin novembre alors j'aurais besoin de votre soutien.

Je vais essayer de venir chaque jour pr vous faire part de mon évolution.

 

Pour les anti pro Ana, je répète que ce site n'est pas destiné à faire l'apologie de l'anorexie.

Par ailleurs, les régimes ne marchent pas j'en ai essayé plusieurs et meme combiné au sport c'est beaucoup d'efforts pr peu de résultats en ce qui me concerne.

 

Pour moi la seule chose qui fonctionne c'est le jeune combiné au sport.

 

alors pour ne surtout jamais ressembler à ça

 

 

et plutôt se diriger vers ça:

 

 

Je décide de créer ce blog pour booster mon energie

merci pour vos soutiens



06/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour