le blog d\'Ana

le blog d\'Ana

Fevrier 2011

Bonjour mes soeurs Ana

je vais bien.Le poid est stable. Bon j'aimerais bien descendre encore de 4 ou 5kg... Je vais voir.

Pour le moment je fais comme cela:

le matin: un verre d'eau avec de la teinture de piloselle(vertus diurétiques) et de la teintude de fucus vésiculosus(une algue qui agit au niveau de la tyroide, cela aide pour perdre du poids).

fin de matinée un jus d'ananas. le midi un verre d'eau et le soir un bouillon clair à base de légume et un cube. Puis le week end, je m'autorise le samedi une salade et le dimanche aussi ou un autre plat. Mon estomac n'a pas beaucoup de place alors je ne peux pas manger bcp.

Je fais un peu moins de sport en ce moment 3 fois par semaine du stepper. Mais je v reprendre dès Lundi. Jogging 45mn par jour plus 45de stepper.

voilà, j'espère que vous allez bien et que cette année 2011 s'annonce bien pour vous!!

A très bientot!



07/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour